101 premiers clients-adhérents contents

Christine, assistante maternelle
« Quelle grande variété de jouets chez Rejoué. En plus, ils sont emballés sous film transparent on voit leur très bon état tout en étant rassuré sur leur propreté. »

Aurore Ludothécaire
"Chez Rejoué, j'ai acheté pour notre ludothèque un grand nombre de jouets et jeux de qualité. Incroyable, ils sont comme neufs! Je suis très satisfaite du choix proposé, ce qui va nous permettre d'avoir une offre plus variée Et puis, on aime bien l'esprit solidaire de Rejoué ! "

Isabelle maman d'Eufémia
"Tous les soirs ma petite fille de 6 ans me demande un histoire avant de s'endormir.
Grace à Rejoué, je peux faire le don de mes livres lu et relu et me procurer pour des petits prix de nouveaux livres tout frais !
«Pas de gaspillage, que du recyclage.  Un projet de proximité  à dimension humaine c'est une belle histoire ça et pas que pour les enfants !!!! »